- La reprogrammation représente t elle un risque pour mon moteur ?

        Non! La reprogrammation respecte les normes constructeurs et les capacités de chaque moteur. Elle assure ainsi son bon fonctionnement et celui de ses équipements.

 

- La reprogrammation influe t elle sur la cotisation annuelle de mon assurance ?

         Non, les cotisations d’assurance sont calculées en fonction de nombre de chevaux fiscaux et du type de véhicule mais en aucun cas en fonction du couple moteur que nous allons optimiser.

 

- La garantie constructeur d’origine reste t elle valable après une reprogrammation ?

         Les interventions réalisées sont quasi indétectables. Les concessionnaires ou autres garagistes ne peuvent pas prouver l’installation d’un programme optimisé dans votre calculateur. Si vous le souhaitez, nous pouvons à tout moment revenir à votre programme d’origine sans laisser de trace.

 

- Que se passe t il si mon concessionnaire remplace mon programme optimisé part le programme d’origine ?

          Si votre concessionnaire venait à réaliser une mise à jour de votre programme, nous réaliserons un nouveau programme en tenant compte de ces mises à jour gratuitement.

 

- Quelles sont les garanties ?

       Nous garantissons à vie le bon fonctionnement de la cartographie que nous avons réalisée (sauf en cas de vente du véhicule ou de modification majeure réalisée sur le moteur par la suite).

Le retour à la configuration d’origine est réalisable a tout moment et gratuitement.

 

- Quelle durée nécessite une reprogrammation ?

        Une reprogrammation est réalisée en moyenne en 2 heures suivant le type de moteur et des demandes spécifiques du client.

La prestation prendra fin lorsque que le client sera entièrement satisfait de sa reprogrammation.